Réunis par Laurent et Stéphane ABITBOL, chez Paul Bocuse, tous ceux qui agissent pour que la destination Tunisie retrouve sa place et qui y croient…

Enrico Macias en invité surprise !

Moment fort de cette soirée qui regroupait officiels, partenaires, agents de voyages et amis. Un show surprise par Enrico Macias qui a apporté une chaleur unique à ce mémorable événement. Ainsi, plus de 500 invités professionnels ont été réunis à Lyon, autour des officiels et acteurs du tourisme tunisien.

Cet événement fut l’occasion d’affirmer haut et fort les valeurs du groupe Marietton Dévelopement… Notamment celle de la fidélité. De même, c’est l’engagement pour la stabilité économique des destinations proposées par Voyamar qui se manifestait. Et cela, au delà des soubressauts politiques et historiques.

Les Printemps Arabes, partis de Tunisie, auraient pu conduire la marque Voyamar à des arbitrages radicaux concernant ce pays.

Loin de l’abandonner, après l’effondrement de la demande de la part des voyageurs français, l’ offre sur la Tunisie et les engagements ont été accentués. Cet engagement se concrétise cette saison par des prises de risques, notamment l’engagement sur 20 000 sièges sur la compagnie TunisairAu delà des choix stratégiques, c’est. un engagement sociétal, celui du soutien à un partenaire économique privilégié de la France qui en a fortement besoin.