Air france-KLM : ouverture du nouveau salon Skyteam à Beijing

Un nouveau salon SkyTeam a été inauguré le 7 avril 2017 dans la zone des départs internationaux du Terminal 2 de l’aéroport de la capitale, Beijing (Pékin).

Le salon a été mis en place en étroite collaboration avec China Eastern et China Southern. L’entreprise Beijing Aviation Ground Services gère et exploite les installations au nom de l’alliance.

 

Visite 360° du salon de Pékin

Les voyageurs d’affaires peuvent bénéficier d’une expérience réellement améliorée à Beijing, car le salon permet d’accéder aux services suivants :

– Un buffet proposant toute la journée des plats chauds et froids issus de la gastronomie chinoise et internationale. Les voyageurs d’affaires peuvent se servir des boissons chaudes, de l’eau, des boissons gazeuses, des bières de qualité supérieure, des spiritueux ou de prendre un verre au bar à vin.

 – De grandes fenêtres incurvées laissant pénétrer la lumière du jour offrent des panoramas sur l’aéroport, tandis que le célèbre mur végétal SkyTeam’s – une création botanique présente dans tous les salons – ajoute une note naturelle accueillante.

– Le Wi-Fi gratuit, un espace Affaires avec des ordinateurs et des prises électriques réparties dans l’ensemble du salon

 – Des douches équipées de serviettes et d’articles de toilette pour se rafraichir avant le vol

 – Un espace de tranquillité avec salle télé séparée, une zone de relaxation et une salle VIP pour plus d’intimité

À l’aéroport de Beijing (PEK), l’ensemble des transporteurs SkyTeam opèrent à partir du Terminal 2, à l’exception de Alitalia (AZ) et China Airlines (CI) qui opèrent à partir du Terminal 3.