Marietton Développement a racheté la société Travel Concept basée à Sophia Antipolis, dans les Alpes-Maritimes, et spécialisée dans le voyage d’affaires. Une transaction finalisée le 31 juillet 2016.

Basée dans les Alpes-Maritimes, sur le technopôle de Sophia Antipolis, dans la commune de Mougins, Travel Concept est spécialisée dans le voyage d’affaires.

La totalité du personnel (6 personnes) est conservée par Marietton Développement. La dirigeante de la société, Geneviève Vivier, reste également aux commandes.

L’ agence rejoindra le réseau Selectour Afat, dans sa division dédiée aux voyages d’affaires. Avec un chiffre d’affaires annuel de près d’un million d’euros, elle aide à la mise en place de la politique de voyages dans les entreprises, négocie les prix pour ses clients, met en place des outils de réservation en ligne, fournit des statistiques et des rapports de dépenses.

Travel Concept propose également un support pour les voyageurs avec des recherches tarifaires, la réservation et l’émission de titres de transports, le suivi du déplacement, la réservation d’hôtels, de véhicules et de transferts.

Enfin, cette agence gère l’organisation de réunions ou de séminaires, les démarches d’obtention de visas et la rédaction de rapports de dépenses.