Plus simple, plus avantageuse et plus digitale, la Garantie Ponctualité évolue et devient la Garantie 30 Minutes à partir du 1er décembre 2016 !

Trois nouveautés majeures  :

  • Une compensation dès 30min de retard, quel que soit le motif ! Dès 30 minutes de retard, SNCF indemnise systématiquement les voyageurs. Ainsi, au moins 25% du prix du billet TGV ou Intercités seront remboursés.
  • Une demande de compensation en ligne. Dès l’arrivée du train, le voyageur peut faire sa demande en ligne sur le site ou via l’appli TGV Pro.
  • Une compensation en bon d’achat digital. Reçu par e-mail sous forme de code avantage, le bon est accepté pour tout trajet TGV et INTERCITES (et certains transporteurs internationaux pour des parcours en France). Ce bon est utilisable dans un délai d’un an, en une ou plusieurs fois.

Tarif Famille Nombreuse

De plus, merci de noter que des mesures permettant de limiter l’usage des tarifs Familles Nombreuses aux seuls voyages à motif personnel ou de loisir seront mises en place en accord avec l’Etat à partir du 1er janvier 2017.