Le 9 décembre, Air Caraïbes proposera deux vols par semaine entre Paris (Orly sud), La Havane et Santiago de Cuba.

De plus, la compagnie française annonce avoir signé un accord de code-share avec Cubana de Aviación.

Ainsi, une première rotation sera mise en place le vendredi avec un vol direct aller/retour entre Paris et La Havane.

Une seconde rotation sera mise en place le mardi entre Orly et La Havane, avec une escale à Santiago de Cuba. Elle permettra aux voyageurs et tour-opérateurs de proposer la découverte de l’île au départ d’une de ces deux villes cubaines.

Ces deux rotations seront opérées par Air Caraïbes en Airbus A330 équipés de 3 classes à bord (Affaires,  Premium et Economie). Les passagers pourront également profiter des connexions TGV Air proposées par Air Caraïbes vers/depuis 19 gares de province ou Bruxelles. L’interconnexion de Massy Palaiseau permettra ces transits. Un bus aux couleurs de TGV Air assurera également ce service.
Par ailleurs, Air Caraïbes et Cubana de Aviación ont signé un accord de code-share. Il permettra d’offrir une  troisième fréquence opérée par Cubana entre les deux capitales. Un vol aller via Santiago de Cuba le dimanche et un vol direct le samedi . Enfin, cela permettra  à Air Caraïbes de proposer La Havane deux fois par semaine depuis la Martinique (jeudi) et la Guadeloupe (lundi).