IFTM 2026 : Ailleurs Business était présent
Du 15 au 17 septembre 2026, Nos marques Ailleurs Business et Ailleurs Events étaient présentes au Club Affaires de l’IFTM.
Notre agence, n°1 du réseau Selectour Affaires était présente au stand C080 pour trois jours extrêments rythmés. Nous tenions à remercier nos clients et les visiteurs curieux pour leur visite et la richesse de nos échanges.

Retour sur un programme chargé
Mardi, nous avons pu lancer de la meilleure des manières notre salon avec un cocktail déjeunatoire avec plus de cinquante invités. Une façon de remercier nos clients les plus fidèles et dans un cadre plus informel qu’à l’accoutumer.
L’IFTM est aussi le meilleure moment de l’année pour rencontrer physiquement nos équipes, basées partout en France, et qui vous servent tout au long de l’année.
Mercredi, deuxième jour de salon, nos commerciaux étaient en première ligne avec de nombreux rendez-vous, mais aussi l’accueil de visiteurs intéressés par nos services et voulant en savoir plus sur nos solutions de déplacements développées par nos partenaires et notre service implémentation.
Enfin, le dernier jour était destiné à des rencontres organisées sous forme d’un « speed matching » avec des prospects. Des rencontres personnalisées qui nous permettent de vous proposer une approche sur-mesure.

Des cadeaux pour tous
En plus des habituels goodies utiles à votre quotidien professionnels, nous avons pu organiser un grand jeu-concours avec nos partenaires privilégiés, qui nous ont accompagné en fil rouge durant l’ensemble du salon. Un grand merci à SNCF, AVIS, Qatar Airways, Corsair et Turkish Airlines.
Des partenaires prestigieux qui sont aussi généreux : billets allers retours sur une destination au choix, billets pour un match du PSG ou encore entrées à Disneyland Paris, nos fournisseurs ont gâté quelques heureux élus…
Nous vous donnons maintenant rendez-vous en 2027. Merci encore pour votre fidélité





