C’est quoi le Pass ?

Le Pass permet d’acheter par anticipation un certain nombre de vols à un prix fixe et garanti, en Cabine Economy uniquement. Un minimum de 3 aller-retour et au maximum 50 doit être effectué.

Quelles sont les lignes éligibles à cette offre ?

Tous les vols directs (à l’exception des lignes saisonnières courts courriers, Paris-Lourdes, la Corse et les vols opérés par KLM) courts et moyens courriers opérés par Air France, Hop, Joon, KLM (ligne Paris-Amsterdam) et les partenaires Air France : Finnair, Austrian, Air Europa, Atlaos Global Flybe, Tarom, Czech Airlines, Croatia Airlines, Bulgaria Air sont éligibles.

Quel est le nombre de destinations autorisées ?

Le voyageur peut choisir le nombre de destinations à inclure dans son Pass et le prix évolue selon le nombre de destinations choisies.

Quel est le nombre de passagers autorisés ?

Le nombre de passager autorisé est de 1 à 9. Chaque passager peut voyager seul ou peut-être accompagné d’une ou plusieurs personnes enregistrés dans le Pass. Plus le nombre de passagers est limité, plus le prix du Pass est attractif. Le nom du premier passager doit-être mentionné à l’achat du Pass et les noms des autres passagers inscrits dans le Pass peuvent être communiqués après l’achat.

Quelle est la durée d’utilisation du Pass ?

La durée du Pass est de 1 à 12 mois.

Peut-on utiliser un aller-simple en achetant un Pass ?

Non, la vente d’un aller-retour est obligatoire

Quelle est la durée minimum de séjour ?

Selon l’option choisie, la nuit du samedi au dimanche peut-être exigée.

Quel est le délai de réservation des vols et d’émission des billets ?

Plusieurs options existent. La réservation des vols et l’émission des billets s’effectuent simultanément de 90 jours à 2 heures.