Profiter du programme de fidélité Flying Blue d’Air France, c’est simple : vous accumulez des Miles à chaque voyage et vous les utilisez pour vous envoler toujours plus loin.

Flying Blue Ivory : nouveaux avantages

Depuis le 06 juillet, les membres Flying Blue Ivory bénéficient de 5 à 10 € de réduction sur le montant du 1er bagage supplémentaire acheté à l’avance (ABA) et d’une réduction de 10 % sur les options Sièges (hors Siège Standard). ces réductions ne s’appliquent pas aux voyages de/vers/via les Etats-Unis, le Canada et le Mexique, aux bagages achetés en aéroport (XBAG), sur les vols Marketing HOP!

Tous les billets éligibles pour un surclassement en Miles

Depuis le 1er juillet, toutes les classes de réservation peuvent être surclassées avec des Miles. Les membres Flying Blue peuvent donc à tout moment utiliser leurs Miles pour bénéficier d’un surclassement quel que soit le tarif acquitté.(sur les vols opérés par Air France et KLM, selon disponibilités et hors billets prime. Les conditions actuelles demeurent inchangées pour un surclassement avec les Miles en Première Classe.)

Et toujours, des Miles sur tous les tarifs : Tous les tarifs permettent l’accumulation de Miles, même les tarifs MiNi et Basic !