Hop! A Table, disponible sur 4 nouvelles liaisons
Le service de restauration à bord, proposé au départ de Lyon depuis juin dernier, s’étend progressivement et sera désormais disponible sur 4 nouvelles liaisons de et vers la plate-forme lyonnaise : Caen, Lille, Rennes et Rome. Début 2019, l’offre sera également étoffée de 6 menus au lieu de 4.

Restez connectés grâce à la Wi-fi 
Les voyageurs auront la possibilité de se connecter au réseau Wi-fi à bord des vols en Airbus, uniquement sur les court-courrier dans un premier temps. Un service très attendu qui sera progressivement mis en place durant l’année 2019.

Un nouveau salon à l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry
Le nouveau salon Air France ouvrira début 2019. Il offrira une capacité de 85 places assises sur une surface de 280m². Les passagers auront accès à différentes prestations telles que des espaces dédiés et une offre de restauration complète.

Hop! et OuiBus s’associent et proposent un voyage combiné avion et bus
A partir du 4 décembre, les voyageurs souhaitant se rendre ou rentrer de l’aéroport de Lyon auront la possibilité de réserver leur trajet en bus en même temps que leur vol. Cette nouvelle offre née du rapprochement de Hop! et Ouibus desservira dans un premier temps 5 villes en région Auvergne-Rhône-Alpes : Chambéry, Grenoble Saint-Chamond, Saint-Etienne et Vienne.
L’objectif : favoriser l’intermodalité grâce à une réservation unique.

Source : https://www.deplacementspros.com/Hop-etoffe-son-offre-a-l-aeroport-Lyon-Saint-Exupery_a51313.html