Ailleurs Business, dans un contexte général du business travel en mouvement, a identifié un besoin de nouvelles solutions, donc d’un partenaire expert et puissant dans le domaine expense & travel. Le souvenir de nos précédents échanges avec SAP Concur et leur position sur le marché ont sonné comme une évidence quand il s’est agi de franchir ce pas…

D’évidence, nos objectifs convergeaient et nous pouvions répondre à des attentes mutuelles sur notre marché qui est caractérisé par la globalisation des projets.

Répondre à nos clients…

Nous l’avons constaté, la demande évolue, tant chez nos clients en compte que chez nos prospects : le dossier des déplacements professionnels, naguère pré carré des spécialistes travel managers ou des acheteurs, se déporte inexorablement sur le terrain des DAF et des SI, du fait de ses enjeux financiers stratégiques et de ses aspects technologiques croissants.

La tendance d’un poids toujours plus important du dossier « expense » dans les entreprises s’affirme. Nous savons que SAP Concur est parfaitement positionné dans ce contexte et que nous pourrons répondre efficacement à ce nouveau besoin et nous adapter à ce contexte avec eux.