Skip links

Infos Air France KLM

Dans ce contexte inédit et complexe et ou les déplacements de chacun sont très limités voire interdits, le plan de vol des Compagnies Aériennes dont AIR FRANCE et KLM continuera à être massivement annulé.

Il est de notre responsabilité de vous informer qu’en parallèle du risque certain de l’annulation des vols, les conditions commerciales des compagnies aériennes ont évolué et continueront possiblement à évoluer.

A cet effet, nous tenons à vous informer que les possibilités de remboursement des billets seront désormais fortement limitées par les Compagnies Aériennes dont AIR FRANCE et KLM, au bénéfice d’un report dans une durée limitée, variable selon les compagnies.

De surcroît, nous souhaitons attirer votre attention sur la nécessité de procéder à l’annulation de votre billet avant départ si le vol est maintenu. Dans le cas contraire, les billets pourraient ne pas faire l’objet ni d’un report ni d’un remboursement.

Nous vous tiendrons naturellement informés de toute nouvelle évolution et prenons l’engagement que durant toute cette période, nous continuerons à rester disponibles pour répondre à toutes vos questions et ou besoins.

Nous vous remercions de votre compréhension face à ces événements exceptionnels comme de la confiance que vous nous accordez.

0

Leave a comment